Marketing Digital professionnel & efficace

Tous les bons plans du digital

Comment mettre en place un service de marketing Digital professionnel

Vous êtes consultant, conseiller, comptable, avocat ou autre ? Et vous voulez un marketing digital efficace.

services de marketing digital
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Votre objectif marketing numéro 1 est de gagner la confiance d’un expert dans votre domaine, au niveau local ou national. Bien sûr, vous voulez plus de clients, mais la confiance est le moyen de faire de votre marque le choix évident sur votre marché. La confiance peut parfois sembler être la chose la plus difficile à établir.

Mais voici la bonne nouvelle. Tout ce dont vous avez vraiment besoin, c’est d’un système de marketing qui a fait ses preuves.

Voici les 7 éléments fondamentaux d’un système de marketing digital efficace et professionnel

Créer un message central et une stratégie de la différence
Lorsque vous vendez un service, quelque chose qui ressemble à de l’air, trouver un moyen de se démarquer dans l’esprit de vos clients idéaux, quelque chose qui différencie votre entreprise de toutes les autres entreprises qui semblent fournir les mêmes services que vous, est un travail difficile, mais c’est peut-être la découverte la plus importante que vous puissiez faire.

services marketing
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Pour vous aider à découvrir la stratégie parfaite pour votre entreprise, nous allons

Définir des clients plus idéaux en utilisant ce que vous savez sur vos clients actuels
Découvrez les caractéristiques de vos clients les plus rentables qui vous réfèrent déjà
Interrogez vos clients actuels pour découvrir les problèmes que vous résolvez réellement pour eux
Analysez vos critiques pour trouver encore plus d’indices sur ce que pensent vos clients
Créez un message central qui cible les problèmes que vos clients idéaux veulent résoudre

Le marketing vit et meurt en développant une « stratégie avant la tactique » – Nous pensons que cette étape est si importante que nous commençons chaque engagement ici avec ce que nous appelons la « stratégie d’abord » – En fait, il peut s’agir d’un engagement autonome qui mène aux étapes de mise en œuvre suivantes. Cliquez ici pour voir tous les détails de Strategy First.

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Construire un site web qui convertit et démontre votre expertise

Peu importe ce qu’une entreprise vend aujourd’hui, votre site web est la plaque tournante de votre marketing. Il doit pouvoir vous dire et guider vos prospects pour qu’ils prennent les mesures qui les transformeront en clients. Pour que cela soit efficace, il y a certains éléments que tout site web de petite entreprise doit posséder.

Pour vous aider à construire un site web qui stimule la croissance, nous allons

Concevoir une structure et un flux de sites qui attirent les visiteurs
Créez et mettez en valeur votre message principal pour vous aider à vous démarquer
Présentez vos clients idéaux pour aider les prospects à savoir qu’ils sont au bon endroit
Créer le contenu de vos pages web principales et de votre plan de référencement
Ajoutez des études de cas, des réalisations et des témoignages qui contribuent à instaurer la confiance
Racontez l’histoire complète de vos services et de votre mission
Construire un parcours d’acheteur convaincant pour inciter les visiteurs à agir
Quelques sites sur lesquels nous avons travaillé récemment pour nos clients des services professionnels

Impact des relations – Cliquez sur l’image pour visiter

Adoption et au-delà – Cliquez sur l’image pour visiter

Le nerf de l’argent – Cliquez sur l’image pour visiter

Créer une plate-forme de contenu pour renforcer votre statut d’expert

Pour vous aider à construire une plateforme de contenu, nous allons :

Auditer, organiser et rafraîchir votre contenu existant
Etablissez un calendrier des thèmes dont vous pourrez vous inspirer
Identifier et concevoir des pages centrales de contenu hautement optimisées
Intégrer le contenu vidéo pour créer la confiance et l’engagement
Explorer l’ajout de contenu audio tel qu’un podcast
Envisager d’ajouter des webinaires, des conférences, des contributions et des publications

Maîtrisez le référencement au quotidien pour faire découvrir votre message à vos prospects

Les gens se tournent vers les moteurs de recherche lorsqu’ils veulent trouver quelque chose. En fait, c’est la première façon dont de nombreuses entreprises se font remarquer aujourd’hui. Et le fait d’apparaître sur la première page de Google est également un bon moyen de gagner la confiance des internautes. Si vous n’apparaissez pas dans les listes organiques, vous êtes désavantagé. Le référencement naturel n’est pas si compliqué, mais il doit être fait de manière stratégique, intégré à votre contenu et à la structure de votre site web.

Pour vous aider à créer un plan de référencement quotidien, nous allons :

Créer une structure de site web conçue pour Google
Optimisez toutes vos pages actuelles
Utilisez des pages de référence hautement optimisées pour aider Google à savoir que vous êtes un expert
Recherchez des possibilités de présenter votre contenu sur des sites de premier plan
Cherchez régulièrement à vous programmer en tant qu’invité sur des podcasts
Acquérir des liens vers votre contenu à partir de sites web connexes

Utiliser les médias sociaux pour sensibiliser, engager et partager

Les plateformes de médias sociaux offrent de nombreux nouveaux moyens de faire connaître votre entreprise, mais elles peuvent aussi être une source de distraction si vous n’avez pas de plan pour les utiliser de manière stratégique. Des millions de personnes se tournent chaque jour vers les sites de médias sociaux, il est donc essentiel d’exploiter ce comportement.

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos médias sociaux, nous allons

Ajuster vos profils sur Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram
Créer un plan pour concentrer le bon message sur le bon plan
Apprenez à capturer ces moments de marque personnelle qui créent l’engagement
Intégrez votre contenu, le partage et les efforts sociaux rémunérés
Cherchez des occasions de faire participer d’autres personnes influentes en ligne

Créer une notoriété et des rencontres avec des recherches payantes et la publicité sur les réseaux sociaux

La publicité payante au clic ou la recherche payante, comme on l’appelle aujourd’hui, offre des avantages considérables. C’est aussi un lieu où vous pouvez potentiellement gaspiller beaucoup d’argent. C’est pourquoi il est si important que vous travailliez avec un professionnel du marketing qui comprend comment mettre en œuvre des campagnes publicitaires en ligne efficaces qui s’alignent sur votre stratégie globale.

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos efforts publicitaires en ligne, nous allons

Créer des audiences ciblées en fonction de votre client idéal
Recherchez des possibilités à faible coût pour faire connaître votre contenu
Créer des entonnoirs qui permettent d’établir la confiance avec les prospects intéressés
Créer et tester des annonces et des campagnes ciblées pour générer des pistes et des rencontres

Accéder à des rapports en temps réel pour voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas

L’essor du marketing digital nous donne plus de moyens que jamais de collecter et de suivre les données. Nous pouvons désormais savoir quel est le rendement exact de n’importe quelle campagne, mais nous pouvons aussi être inondés de données inutiles. L’essentiel est d’établir une poignée de mesures utiles et de les utiliser pour aider à prendre des décisions de marketing en connaissance de cause.

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos efforts marketing globaux, nous allons

vous aider à construire une mesure de la valeur client sur toute la durée de vie
Développez des objectifs de conversion autour de vos campagnes de marketing
Créer un tableau de bord pour suivre l’évolution de votre marketing
Installer des outils de suivi qui vous permettent de voir d’où viennent vos meilleures pistes

La véritable beauté d’un système de marketing éprouvé est qu’il peut se développer et mûrir tout comme votre entreprise se développe et mûrit.