• octobre 17, 2017, 08:41:04 pm
• Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Bienvenue sur le forum de tous les bons plans du net, profitez des meilleurs concours en lignes pour essayer de gagner de jolis cadeaux
commandez des échantillons divers gratuits comme des parfums des livres et bien plus encore
découvrez nos astuces divers pour améliorer nos quotidiens et pourquoi pas faire des économies
inscrivez vous gratuitement sur le forum pour participer à la vie du forum

Auteur Sujet: Une maison à rénover dans le Vaucluse? Vrai ou faux bon plan?  (Lu 1628 fois)

samuel8

• Nouveau
  • *
Une maison à rénover dans le Vaucluse? Vrai ou faux bon plan?
« le: novembre 16, 2012, 04:33:56 pm »
Bonjour

j'y vais pas par quatre chemins tout est dit dans le titre, j'aimerais juste profiter de l'expérience de certains d'entre vous et avoir quelques suggestions.  Voilà ma femme et moi disposons d'un certains budget pour réaliser notre rêve, devenir propriétaire d'une maison. Comme je viens de vous dire, nous avons un budget limité et réfléchissons quant aux éventualités qui se présentent à nous.
Devrions nous plutôt nous diriger vers l'achat d'une maison à rénover à Gargas trouvé sur ce site http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/achat_maison-vaucluse-gargas.html ou plutôt l'achat d'une maison traditionnelle comme sur http://www.vaucluse.immobilier-agence.net/achat_maison,ville,84047.html. Effectivement, la maison à rénover nous coûtera certes moins cher, mais les travaux nous font peur. Nous ne sommes pas très bricoleur. Tandis que la maison traditionnelle, cela nous oblige à revoir notre budget à la hausse.
Pour la rénovation on a surtout peur des vices cachés et du surcoûts que les travaux pourraient engendrer.
Des couples ont déjà été dans notre situation?
Cordialement

regismu

• Modérateur principal
  • membre VIP
  • *
    • sol-aire
Re : Une maison à rénover dans le Vaucluse? Vrai ou faux bon plan?
« Réponse #1 le: novembre 16, 2012, 10:59:36 pm »
Bonsoir

difficile de te repondre   tout va dependre de ce que tu vas acheter ..et de tes posibilites à "t'adapter" et trouver les bonnes solutions techniques ...

LabelMenagere

• Nouveau
  • *
    • Label Ménagère
Re : Une maison à rénover dans le Vaucluse? Vrai ou faux bon plan?
« Réponse #2 le: janvier 16, 2013, 03:03:29 pm »
Salut, je viens de tomber sur ce message, donc je sais pas trop si c'est encore d'actualité...
j'ai vu que vous n'atiez pas très bricoleur alors à mon avis, pas la peine de vous lancer dans des travaux sur une maison à rénover ! C'est beaucoup de travail, ça coûte cher (plus que ce qu'on prévoit au départ) et surtout si vous n'y connaissez rien, vous risquez de ne pas voir tous les problèmes qui peuvent se cacher derrière des murs, l'électricité, la plomberie, etc...

Après tout dépend aussi de la motivation que vous aurez tous les 2 et puis de votre emploi du temps !
Découvrez notre site et rejoignez-nous sur Facebook  https://www.facebook.com/LabelMenagere

Faire le ménage c'est bien, avec des produits écologiques c'est mieux !