• décembre 15, 2017, 01:51:34 pm
• Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Bienvenue sur le forum de tous les bons plans du net, profitez des meilleurs concours en lignes pour essayer de gagner de jolis cadeaux
commandez des échantillons divers gratuits comme des parfums des livres et bien plus encore
découvrez nos astuces divers pour améliorer nos quotidiens et pourquoi pas faire des économies
inscrivez vous gratuitement sur le forum pour participer à la vie du forum

Auteur Sujet: CHAINE: Centplay  (Lu 944 fois)

bux4all

• Membres inscrits2
  • Nouveau
  • *
CHAINE: Centplay
« le: septembre 29, 2012, 07:52:14 am »

je viens donc vous parler de "CentPlay":

CentPlay est un site de jeu en ligne bon marché qui offre également un programme "PTP". vous devez avoir un compte "Liberty Reserve"

• Vous pouvez choisir de jouer, de promouvoir ou les deux.
• Pari minimum$ 0.01 .
• Gains affilié: 0,01 $ pour chaque pari perdant avec une quantité de plus de $ 0,49 sur tous les jeux.
• Gains de 0,05 $ par jour pour chaque visite unique par domaine vers le site via votre lien d'affilié (pour activer votre lien d'affilié, vous devez toutefois déposer un minimum de $ 0,01).
• Pas besoin de demander le retrait, les paiements sont envoyés automatiquement sur votre LR toutes les 24 heures.

Vos liens d'affiliation doivent être visibles et lisibles par tout le monde (pas d'iframe caché).
Vous pouvez cliquer vous-même sur votre lien d'affiliation une fois par jour.
Chaque visiteur du site doit rester au moins 30 secondes sur le site pour obtenir le bénéfice du PTP.
1 domaine peut rapporter jusqu'à 50,00 $ (votre lien d'affilié reste actif jusqu'à 1000 jours).
Le programme d'affiliation est un programme de référencement qui vise à encourager les joueurs réguliers CentPLAY et à diriger leurs amis, parents, collègues ... sur le site. Et contribue à la promotion du site. Pour ce faire, les joueurs sont récompensés avec de l'argent réel.

IMPORTANT

Vous pouvez poster votre lien d'affilié sur n'importe quel forum en ligne reconnu (VBB, phpBB, IPB, Discuz, ...). Ouvrir vos liens de parrainage directs dans un navigateur ne fonctionne pas, aussi ils ne fonctionnent pas par PTC, échange de trafic, autosurf, etc .., le trafic doit provenir d'un forum de discussion reconnu.

Voici donc le lien ===> http://www.centplay.com/affiliate/home_5306/

Remarque:

Je ne sais pas si le programme PTP perdurera, je suppose qu'ils paient pour obtenir du trafic sur leur site web afin que les gens sachent qu'ils sont là et stimuler leurs classements google et alexa. de toute façon, 0,01 $ c'est pas la mer à boire et j'ai donc décidé de faire un essai. ce que je peux dire c'est: "ça marche pour moi jusqu'à présent"

voici quelques preuves de paiement: http://d86e2556.linkbucks.com/

la chose la plus difficile est en fait de trouver des forums de discussion qui autorisent les sites de jeux d'argent et dont CentPlay accepte le trafic.