• octobre 17, 2017, 04:07:11 am
• Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Bienvenue sur le forum de tous les bons plans du net, profitez des meilleurs concours en lignes pour essayer de gagner de jolis cadeaux
commandez des échantillons divers gratuits comme des parfums des livres et bien plus encore
découvrez nos astuces divers pour améliorer nos quotidiens et pourquoi pas faire des économies
inscrivez vous gratuitement sur le forum pour participer à la vie du forum

Auteur Sujet: RATATOUILLE  (Lu 9537 fois)

ananas

• Administrateur
  • membre VIP
  • *
RATATOUILLE
« le: décembre 16, 2007, 06:44:44 pm »
Bonsoir,
juste pour dire que je suis all?e voir cette animation "Walt Disney / Pixar" et que je l'ai trouv? g?nial, aussi bien pour les petits comme pour les plus grands !!!  O0 Je suis fan !!!

ananas
Nous suivre sur nos pages Facebook et Twitter

regismu

• Modérateur principal
  • membre VIP
  • *
    • sol-aire
Re : RATATOUILLE
« Réponse #1 le: décembre 16, 2007, 08:14:25 pm »
 ??? Bonsoir Ananas,

?a vaux vraiement le d?tour car j'ai vu la presentation et  ?a n'emballe pas vraiement ::)

ananas

• Administrateur
  • membre VIP
  • *
Re?: RATATOUILLE
« Réponse #2 le: décembre 16, 2007, 08:32:41 pm »
salut regismu,
heureuse de te retrouver  ;D O0 Il est vraiment extra ce dessin anim? !!! Je te le jure, et surtout sur grand ?cran !!!

ananas

ananas

• Administrateur
  • membre VIP
  • *
Re : RATATOUILLE
« Réponse #3 le: février 09, 2008, 03:34:02 pm »
"Ratatouille", le succ?s des studios Pixar et Disney, a remport? vendredi ? Los Angeles dix "Annies", prix r?compensant les meilleurs films d'animation.
(Publicit?)

Ratatouille a notamment ?t? d?sign? meilleur film d'animation, face ? "Bee Movie" de Dreamworks, aux "Rois de la glisse" et ? "Persepolis", de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud, prix du jury ? Cannes.

De tous ces films, nomin?s pour les Oscars, "Ratatouille" fait d?sormais figure de favori. Depuis l'introduction d'un Oscar pour les films d'animation en 2001, le vainqueur des "Annies" l'a en effet presque syst?matiquement emport? dans cette cat?gorie."

mam09

• Membre
  • *
Re : RATATOUILLE
« Réponse #4 le: juillet 04, 2013, 08:12:19 pm »
J’ai aussi beaucoup apprécié ce film. Je m’étais même procuré son jeu sur la Nintendo DS, que j’ai par ailleurs adoré également !