• juin 23, 2017, 08:48:59 am
• Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Bienvenue sur le forum de tous les bons plans du net, profitez des meilleurs concours en lignes pour essayer de gagner de jolis cadeaux
commandez des échantillons divers gratuits comme des parfums des livres et bien plus encore
découvrez nos astuces divers pour améliorer nos quotidiens et pourquoi pas faire des économies
inscrivez vous gratuitement sur le forum pour participer à la vie du forum

Auteur Sujet: Chaine: Fun-c.com  (Lu 4178 fois)

brefkey

• Membres inscrits2
  • Nouveau
  • *
Chaine: Fun-c.com
« le: avril 14, 2013, 05:19:38 pm »
Fun-c propose de faire des économies dans plus de 1200 boutiques en ligne grace à des remises permanentes toute l'année sous forme de cashback. C'est ainsi de 4% à 25% du montant de vos achats qui vous sont reversé sur un compte fidélité. Il suffit de s'inscrire, de parcourir le site et d'activer le cashback pour la boutique qui vous interesse.
En plus du cashback, Fun-c met à disposition des internautes des codes réduction, codes avantage ou codes promos. Ils sont proposés par le site ou par les autres membres de la communauté et sont mis à jour quotidiennement. Un flux RSS vous permet de suivre l'actualité des codes réduction.
Enfin, Fun-c vous offre 5€ de bienvenue, vous rémunère pour donner votre avis ou partager un code remise.

Le gain de parrainage est de 10%, si vous voulez me suivre:
http://www.fun-c.com/index.php?refer=106-az-brefkey
Cashbacket code réduction sur Fun-c.com

brefkey

• Membres inscrits2
  • Nouveau
  • *
Nouveautés Fun-c.com
« Réponse #1 le: novembre 07, 2013, 04:28:56 pm »
Personne ne m'a suivi pour le parrainage sur Fun-c.com. :'(
Pour les plus sceptiques, je vous annonce que les modalités de parrainage viennent de changer.
Maintenant, on peut gagner 10€+10% des gains des filleuls. Il faut que ce soient des filleuls actifs puisque ces 10€ sont obtenus lors du premier paiement de ce filleul. Mais quand même! 20az
Merci!
http://www.fun-c.com/index.php?refer=106-az-brefkey

brefkey

• Membres inscrits2
  • Nouveau
  • *
Re : Chaine: Fun-c.com
« Réponse #2 le: janvier 08, 2017, 09:18:22 pm »
Afin de relancer la chaîne de parrainage, je tenais à signaler la sortie de la nouvelle version du site de cashback Fun-C en septembre 2016 pour ceux qui aurait louper l'annonce.

Le site Fun-C s'est sérieusement professionnalisé depuis mon dernier message. Depuis Octobre, le paiements se font chaque semaine sous 3-5 jours par Paypal, virement ou chèque (à mon avis les paiements les plus rapides de tous les sites de cashback). En plus les délais de validation des cashback est aussi très rapide.

L'espace membre a quant à lui été complétement refait et malgré tout, les taux restent les meilleurs (sauf sur certaines enseignes).

Bref, si cela vous dit de devenir mon (ma) filleul(le), suivez ce lien:
http://www.fun-c.com/index.php?refer=106-az